Présentation de Gafofeu

Présentation de Gafofeu

Message par Gafofeu le Mar 12 Juin - 21:24

Oyé, oyé, laissez moi vous conter l'histoire de .... non c'est pas terrible on va essayer autre chose !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Milles sabords moussaillon, n'as tu donc pas entendu la légende de ..... non c'est vraiment pas ouf on va rester naturel !  Laughing

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous les Billeux, moi c'est Hugo, de pseudonyme Gafofeu et de surnom ..... GOGO ... et ouai on tape dans l'originalité chez nous ! 

Une devise chez moi, "petit mais puissant" ! (gardez la pour vous sinon je vais payer le copyright chez Skip), je ne suis pas très grand (1m72) mais je sais envoyer la purée quand il le faut ! (gardez ça pour vous aussi sinon je vais payer des droits d'auteur chez Vico), actuellement, j'occupe un poste d'esclave, euh non, de salarié  dans un Mc'Donalds, et ouai faut bien payer ses billes en attendant de trouver un emploi plus sympa, mais je vais rapidement intégrer la Gendarmerie en tant que GAV (gendarme adjoint volontaire) puis Sous-Officier en début 2019 (COCORICO).

Mes passions dans la vie : le sport, les séries ainsi que le cinéma (PS : je suis INCOLLABLE sur toutes les répliques de Kaamelott donc venez pas me défier sur mon domaine  Laughing)

Ce que je n'aime pas dans la vie : Les gens qui disent "Chocolatine" et pas "pain au chocolat" (ça va ils sont 5 a tout casser mais bon faut pas manquer de respect quoi ...), ceux qui demandent un Hamburger sans pain au Mc'do (oui ça existe et oui légalement on doit les servir) et enfin, les gros allemands sur la plage .... (visualisez tous  ... pale)

Pour ce qui m'a poussé a chercher un club d'airsoft, comme beaucoup d'autres, j'ai longtemps voulu m'y mettre mais cela restait plutôt des envies passagères, puis j'ai découvert la Chaine Youtube d'un certain "Silo" (un allemand mais comme il est pas gros je l'aime bien), j'ai adoré son contenue et suite a cela j'ai décidé de me lancer dans ce monde de billes.

Pour ce qui est de mon équipement : 

- Un CA4 KM12
- Un FNS-9 en arme de poing
- Un gilet modulable vert armé
- Un Treillis vert armé
- Protection oculaire, rangers et gants renforcés
- Sac gourde vert armé
- Quelques Patches (uniquement pour le style qu'on soit d'accord) 

Voila tout, aux plaisirs de vous voir bientôt sur le terrain histoire de passer un bon moment ensemble !

Gaf.

Dernière édition par Gafofeu le Mar 12 Juin - 22:12, édité 6 fois
Gafofeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Gafofeu

Message par Alexander28 le Mar 12 Juin - 21:42

bienvenu parmi nous,

il n'y a pas de sous métier, tant qu'à la fin du mois, tu as un salaire (même si il est un peu maigre ou pas... )
au moins tu reste pas a dealer dans les cages d'escaliers ou alors tu le fais en plus... Very Happy

Chocolatine ou pain choco, m'en fou si tu les ramène, je vais quand même en manger... 

je te souhaite que tes projets arrivent à thermes, mais en attendant faut faire tes preuves en venant jouer avec nous...

Aux plaisirs
Alexander28
Fondateur
Fondateur

Message par Keyser Söze le Mar 12 Juin - 21:48

Bienvenue GAFOFEU,

Une video sur Youtube c'est bien mais tu vas vite te rendre compte que largement en dessous des sensations d'une partie.

Alors tres vite sur le terrain.

PS: n'hésite pas à poser des questions, on fera de notre mieux pour te répondre.
Keyser Söze
Président
Président

Message par Romainb le Mar 12 Juin - 21:52

Salut salut! 

On a visiblement un point en commun, j'attend un retour des GAV pour intégrer l'école, et je me suis inscrit au concours de SS off pour octobre! 

Mis a part ça, tu es tombé dans la meilleure Assos du coin!
Au plaisir

Romainb

Message par Raven le Mar 12 Juin - 22:25

Jolie présentation,  au plaisir d'échanger de la bille.

Raven

Fondateur
Fondateur

Message par Gafofeu le Mar 12 Juin - 23:02

@Romainb a écrit:Salut salut! 

On a visiblement un point en commun, j'attend un retour des GAV pour intégrer l'école, et je me suis inscrit au concours de SS off pour octobre! 

Mis a part ça, tu es tombé dans la meilleure Assos du coin!
Au plaisir
Ah ça me fait chaud au cœur de voir un futur collègue, pour ce qui est des GAV, je pars pour l'école de Tulles le 16 Juillet pour une formation de 3 mois, ça m'a pris environ 8 / 9 mois pour avoir une réponse d'eux donc ne t'en fait pas, pour ce qui est de Sous-officier, je pars en école en Janvier 2019 donc si tu as la moindre question au sujet des épreuves, je me ferai un plaisir de te donner quelques aides Wink a bientôt sur le terrain !
Gafofeu

Message par Marc'h le Mer 13 Juin - 8:23

Pain au chocolat me convient très bien avant de démarrer une partie d'airsoft. 
Pour moi le Mc Do, c'est sans salade ni mayonnaise.

Si tu es aussi bavard sur le terrain qu'à te présenter sur le forum, nous allons te repérer facilement dans les broussailles.

Bienvenue l'ami, et à samedi sur le terrain du Cormier.

Marc'h

Responsable Journée
Responsable Journée

Message par Yoca le Mer 13 Juin - 10:53

Bienvenue ami de l'airsoft,

Dit donc j'ai entendu MacDo, tu aurais pas des business pour celui d’Épernon car je bouffe labas le midi pendant les journée d'airsoft  Very Happy Very Happy Very Happy
Le gars qui perd pas le nord.
Non sinon tu vas voir l'airsoft c'est que du bonheur (quand t'as un GLOCK biensur)

Airsoftment votre, que la force de la bille vous accompagne !!!

Yoca

Message par Gafofeu le Mer 13 Juin - 16:38

@Yoca a écrit:Bienvenue ami de l'airsoft,

Dit donc j'ai entendu MacDo, tu aurais pas des business pour celui d’Épernon car je bouffe labas le midi pendant les journée d'airsoft  Very Happy Very Happy Very Happy
Le gars qui perd pas le nord.
Non sinon tu vas voir l'airsoft c'est que du bonheur (quand t'as un GLOCK biensur)

Bah écoute je pourrai te donner quelques "Tips" si on a l'occasion de se voir ! ^^
Gafofeu

Message par Yoca le Mer 13 Juin - 16:58

Avec plaisir

Airsoftment votre, que la force de la bille vous accompagne !!!

Yoca

Message par Knoxville le Mer 13 Juin - 19:07

Bienvenue dans chez les Réplicants tu va pas t'ennuyer ici  Laughing a bientôt sur ma terrain  Very Happy .

Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq ... #kammelott
Knoxville
Responsable Sécurité
Responsable Sécurité

Message par Gafofeu le Mer 13 Juin - 22:33

@Knoxville a écrit:Bienvenue dans chez les Réplicants tu va pas t'ennuyer ici  Laughing a bientôt sur ma terrain  Very Happy .

Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq ... #kammelott

Mouai c'est pas faux
Gafofeu

Message par Lixiha le Lun 18 Juin - 23:12

Salut à toi !

Présentation originale, bienvenu en tout cas  Smile
Lixiha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé